Lost Inside again

Publié le par KarmaK

                                 titre-lost-inside-2.jpg

lost-inside.jpg

lost-inside-2-copie-1.jpg

Lost-inside-3.jpg



Publié dans toiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> éNorme celui ci! (j'aime tous les autres mais je ne laisse pas des commentaire a chaque fois, ça fait groupie! ) ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> compte là dessus dès que j'arrive sur nantes je viens la chercher ^^!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> franchement, c'est le meilleur tableau que t'es jamais fait poto , je kiff, d'ailleurs je pose une option dessus pour l'avoir dans mon chez moi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hey! je suis d'accord! tu passera le prendre un de ces quatre ! <br /> <br /> <br /> <br />